PLAN DE CONTINUITE DU SERVICE IRRIGATION DU 17 MARS 2020

Dans les circonstances exceptionnelles que nous rencontrons, la santé de nos équipes, de nos clients et de nos partenaires est au cœur de nos priorités.

Aussi, suite aux décisions gouvernementales et pour préserver la santé de tous, le Syndicat d’Irrigation Drômois ferme ses portes mais se mobilise pour que l’essentiel soit maintenu , à savoir la distribution de l’eau d’irrigation, essentielle à nos clients professionnels.

Nos équipes d’exploitation sont organisées pour assurer, dans le plus strict respect des recommandations des autorités, la mise en eau, la surveillance et la réparation des réseaux. Il convient toutefois de noter que certaines de nos installations fonctionneront a minima.

Les seuls contacts autorisés avec les clients seront téléphoniques et devront se limiter aux nécessités impérieuses. Vous disposez pour cela des numéros d’astreinte de nos salariés.

Quant à l’activité administrative, elle sera réduite aux seules urgences. Pour ces dernières, vous pourrez contacter le 07.87.25.74.84.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation via notamment notre site internet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Le Président et les équipes du SID